Ce mercredi 4 décembre sonne le top départ du forum annuel du réseau des communicants publics. Point de rencontre majeur des acteurs de la communication des collectivités territoriales, l’événement se déroule autour du slogan « Ce qui nous lie ».
Du 3 au 5 décembre, visites professionnelles, conférences, ateliers vont se succéder. L’enjeu majeur de ce 31ème rendez-vous, c’est préparer l’avenir. Préparer l’avenir avec les acteurs du réseau, mais aussi avec les citoyens.
Bernard Deljarrie, délégué général de Cap’Com, dans son discours d’ouverture présente la communication publique comme devant « plus que jamais, être en phase avec une société en demande de démocratie et de considération, d’échanges et de débats, de solidarité face aux grandes transitions qui s’annoncent ».
Les professionnels de la #compublique sont nombreux au rendez-vous pour la plénière d’ouverture du 31ème forum #capcom19 pic.twitter.com/XeqP7X7yQQ
— Cap’Com (@cap_com) December 4, 2019
Retrouvez le programme complet sur le site de l’association Cap’Com et suivez l’ensemble des événements sur Twitter avec le hashtag #capcom19